Programme de l’Assemblée Générale du dimanche 19 février 2012 à la salle communale de Vachérauville.
Page 1 sur 1
Programme de l’Assemblée Générale du dimanche 19 février 2012 à la salle communale de Vachérauville.
9h15 : Programme de la journée :
Accueil des participants :
Café-viennoiseries
Formalités administratives
10h00: Assemblée Générale :
Bilan moral et financier
Remise des médailles fédérales et récompenses
11h00 : Office religieux en l’église de Vachérauville.
12h00 : Dépôt de gerbe au monument aux morts de Vachérauville.
12h15 : Vin d’honneur offert par la municipalité.
13h00 : Repas chasseur : au restaurant « au relais »
15h30 : Déplacement au bois des Caures.
16h00 : Cérémonie du souvenir en présence des autorités civiles, religieuses, militaire
et de la présence d’un détachement du 16ème bataillon de chasseurs.
17h00 : Retour à la salle pour le verre de l’amitié.
RAPPEL : Le port des médailles décernées par la Fédération est vivement souhaité.
Les médailles associatives se portent à droite.
Accueil des participants :
Café-viennoiseries
Formalités administratives
10h00: Assemblée Générale :
Bilan moral et financier
Remise des médailles fédérales et récompenses
11h00 : Office religieux en l’église de Vachérauville.
12h00 : Dépôt de gerbe au monument aux morts de Vachérauville.
12h15 : Vin d’honneur offert par la municipalité.
13h00 : Repas chasseur : au restaurant « au relais »
MENU
Foie gras maison
Cuissot de cochon de lait rôti
Plateau de fromages et de quelques feuilles
Café
Boissons une bouteille de vin blanc, bleu cerise ou rosé pour 3
Tradition chasseur et mirabelle.
Foie gras maison
Cuissot de cochon de lait rôti
Plateau de fromages et de quelques feuilles
Café
Boissons une bouteille de vin blanc, bleu cerise ou rosé pour 3
Tradition chasseur et mirabelle.
15h30 : Déplacement au bois des Caures.
16h00 : Cérémonie du souvenir en présence des autorités civiles, religieuses, militaire
et de la présence d’un détachement du 16ème bataillon de chasseurs.
17h00 : Retour à la salle pour le verre de l’amitié.
RAPPEL : Le port des médailles décernées par la Fédération est vivement souhaité.
Les médailles associatives se portent à droite.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|