SIDI-BRAHIM DE VERDUN ET DE MEUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les voeux du Président et le programme de l'année 2013.

Aller en bas

Les voeux du Président et le programme de l'année 2013. Empty Les voeux du Président et le programme de l'année 2013.

Message  Vincent Bourgeois Mer 26 Déc - 20:48

VERDUN le 7 décembre 2012 :

Chers amis chasseurs et sympathisants, mesdames :

L'année 2012 se termine tant bien que mal car nous avons eu à déplorer cette année 5 décès, messieurs THERY, VEYRI, THAUREL, RAVEL et DUCOURNEAU, en qui je rends hommage solennel. Malheureusement les décès étant plus nombreux que les adhésions, notre effectif diminue toujours un peu plus chaque année. Malgré une perte en effectif, l’amicale affiche une belle résistance et demeure en pointe.

Mes vœux s’adressent tout d’abord à ceux qui sont dans la peine pour avoir perdu cette année un être cher et à ceux dont la santé est fragile ou hospitalisés. Ma pensée va sans détour à Jean KHRISTY, affecté par un mal qui le rend fragilisé mais qui conserve toujours son esprit Chasseur à savoir celui qui pige et qui galope. L’esprit Chasseur est solidaire de vos difficultés et vous soutien moralement sachez-le !!!
Mes vœux s’adressent également à tous ceux qui œuvre pour le bien de notre amicale et qui se montrent toujours disponibles, j’adresse mes vifs remerciements aux porte-fanions et aux membres du conseil d’administration pour leur disponibilité et leur attachement à la cause chasseur.

Pour l’année prochaine, les tâches annuelles nous attendent :

17 février L’assemblée générale et la cérémonie à la stèle « DRIANT» au Bois des Caures qui sera rehaussée par la fidèle participation d’un détachement du 16ème B.C. et de la musique de réserve du 1er R.C. de Thierville. Cette cérémonie sera présidée par le général de corps d’armée RIBAYROL. Ce dernier est un ancien chef de corps du 16ème Bataillon. Sa présence parmi nous témoignera son attachement à la cause chasseur.

9 juin congrès régional à Vittel.

8 septembre commémorations des combats de la vaux-Marie.

Aux Sidi-Brahim nationale et à celle du 16ème B.C.



Je vous adresse à toutes et à tous mes meilleurs vœux et vous souhaite d’excellentes et joyeuses fêtes de fin d’année.

Jean-Luc Quemard.
Vincent Bourgeois
Vincent Bourgeois
Admin

Localisation : Attert Belgique
Messages : 278
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2012

https://sidibrahim-verdun.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum